Vous êtes ici

CRM / SRM / Couplage CTI

« Avec OpenERP, je fais de la gestion de la relation client un élément incontournable de notre stratégie d'entreprise avec la volonté d'aller toujours plus vers la relation commerciale ! »


Le module CRM OpenERP c'est

  • Gestion de vos contacts, carnet d'adresses, emails, comptes et actions marketing associées
  • Gestion de vos leads, pistes, opportunités et de l'ensemble de la relation client
  • Utilisation d'outils de reporting, génération de tableaux de bord, graphes et alertes
  • Gestion de vos rendez-vous et planifications individuelles et groupées
  • Gestion et suivi des tâches planifiées

La relation client dans OpenERP est avant tout architecturée autour des fonctions commerciales de l'entreprise avec le déploiement de fonctionnalités simplifiant toutes les phases, de l'avant-vente jusqu'à l'après-vente.

En amont, le module Ventes permet de gérer et d'exploiter à des fins d'analyse toutes les données commerciales et financières de vos clients.

En aval, il permet de répondre aux thématiques de service après-vente avec des fonctions de suivi et de gestion d'assistance et de support clients (suivi des appels, contacts clients, volume, durée et temps de réponse).

En complément de toutes ces fonctionnalités, le caractère ouvert de la solution OpenERP permet un interfaçage avec de nombreuses solutions et notamment des solutions Open Source de téléphonie (couplage CTI) afin d'aller encore plus loin dans la gestion et l'optimisation de la relation client.